Rejoignez notre équipe

POURQUOI TRAVAILLER AVEC NOUS ?

Un quartier
branché

Dans le quartier du Mile-Ex. À quelques minutes du train de banlieue, du métro et des grands axes routiers.

Une équipe
dynamique

Collaborez avec une équipe dynamique et profitez d’une ambiance de travail agréable.

Une entreprise
reconnue

Rejoindre Primaco, c’est travailler pour un chef de file de son industrie et une entreprise pionnière dans le financement d’assurances.

Une équipe
d’experts

En affaires depuis 1962, Primaco est reconnue pour son expertise et sa stabilité.

NOS OFFRES DISPONIBLES

Tu désires te démarquer au sein d’une des plus importantes PME dans son domaine. Tu es à la recherche d’un poste où tu auras une grande autonomie. Tu veux développer un nouveau territoire. Nous t’offrons cette chance. Nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur régional des comptes majeurs.

 

Nous sommes :

Primaco est une entreprise québécoise fondée en 1962, œuvrant dans le domaine financier et des assurances. Notre priorité est la satisfaction de nos clients. Nous avons la conviction qu’au-delà de notre produit et de nos solutions, notre principale force pour y arriver réside dans le bien-être de nos employés.

Nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur des comptes majeurs pour le territoire de l’Ontario. Tu auras à développer de nouveaux marchés et à maintenir les acquis dans un nouveau territoire. Tu représenteras Primaco dans les différents événements de notre domaine. Tu seras le contact avec les agents généraux d’assurances (AGA) et les assureurs. Tu seras appuyé dans tes tâches par l’équipe de développement des affaires de Primaco. Tu participeras au développement des outils de marketing.

Si ce défi t’intéresse, tu joindras une équipe dynamique au sein d’une entreprise qui occupe une place de choix dans son domaine.

 

Ton profil :

Avoir terminé son BAC marketing, en administration, finance ou toute autre combinaison de formation et d’expérience pertinentes sera considéré

Être bilingue (français et anglais)

Avoir 2 années d’expérience en représentation externe

Posséder de fortes aptitudes en communication et en négociation

Être à l’aise à s’exprimer en public et faire preuve d’entregent

Connaitre la suite Office

Être organisé et autonome

Avoir des habiletés en mathématiques et/ou en finance

Avoir un esprit d’entrepreneurial

Connaitre le domaine de l’assurance est un atout

Détenir un permis de conduire valide, tu auras à te déplacer régulièrement sur ton territoire et à venir à notre bureau de Montréal.

 

Notre offre :

Tu bénéficieras de vacances annuelles ainsi que d’une banque de journées de maladies, d’un salaire concurrentiel, d’un boni annuel, d’une assurance collective et de plusieurs autres avantages compétitifs.

 

Conditions à l’embauche :

Note que ta candidature sera sujette à une vérification de tes antécédents et références.

Pionnière dans le
financement d’assurances.

Apprenez-en plus sur les valeurs et
avantages offerts par Primaco

Découvrir Primaco

Proposez votre

candidature spontanée

EN REMPLISSANT LE FORMULAIRE


[recaptcha]