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branché

Dans le quartier du Mile-Ex. À quelques minutes du train de banlieue, du métro et des grands axes routiers.

Une équipe
dynamique

Collaborez avec une équipe dynamique et profitez d’une ambiance de travail agréable.

Une entreprise
reconnue

Rejoindre Primaco, c’est travailler pour un chef de file de son industrie et une entreprise pionnière dans le financement d’assurances.

Une équipe
d’experts

En affaires depuis 1962, Primaco est reconnue pour son expertise et sa stabilité.

NOS OFFRES DISPONIBLES

Superviseur du service à la clientèle

Nous sommes actuellement à la recherche d’un superviseur aux services à la clientèle pour nous aider à la gestion quotidienne de l’équipe du service à la clientèle en collaboration avec l’équipe déjà en place.

Tes tâches :

  • Supporter les membres de l’équipe du service à la clientèle.
  • Intervenir lors de situation avec nos clients.
  • Répondre aux demandes des courtiers lors de surplus d’appels.
  • Préparer différents rapports pour utilisation interne ou pour les envoyer à nos partenaires externes.
  • Gérer les demandes du département.
  • Prévoir les effectifs journaliers nécessaires pour le bon fonctionnement du service à la clientèle.
  • S’assurer que les tâches journalières du département soient terminées à la fin de la journée.
  • Participer aux évaluations annuelles de l’équipe du service à la clientèle.
  • Connaitre l’ensemble des tâches du service à la clientèle.

Ton profil :

  • Détenir un diplôme d’études collégiales ou une formation collégiale en service à la clientèle. Une combinaison d’expérience sera aussi considérée.
  • Posséder de 3 à 5 ans en services à la clientèle, dont 1 à 2 ans en gestion d’équipe.
  • Être parfaitement bilingue, français et anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Maitriser tous les logiciels de la suite Office.
  • Être un bon communicateur.
  • Posséder un bon sens de l’organisation.
  • Exceller en service à la clientèle.

Autres atouts recherchés :

  • Bon esprit d’équipe et facilité à entrer en communication avec les autres.
  • Aptitude pour les mathématiques ou les notions de prêts bancaires.
  • Aisance avec divers logiciels et facilité à en apprendre des nouveaux.
  • Autonomie, minutie et autonomie.
  • Excellente gestion des priorités.
  • Expérience en centre d’appel ou dans le domaine de l’assurance de biens un atout.

 

Directeur des opérations

Nous sommes actuellement à la recherche d’un directeur des opérations pour nous aider à la gestion quotidienne des équipes du service à la clientèle et de l’administration en collaboration avec l’équipe déjà en place.

Tes tâches :

  • Planifier, organiser, diriger les activités journalières des départements du service à la clientèle et de l’administration.
  • Intervenir dans les cas complexes du service à la clientèle.
  • Participer à l’embauche des nouveaux membres de l’équipe.
  • Prévoir la formation des nouveaux.
  • Encadrer la formation continue des équipes et aider leurs développements.
  • Améliorer les processus et les procédures déjà en place.
  • Identifier et analyser les opportunités d’amélioration du travail.
  • Mettre en place et suivre les indicateurs de performances clés et en faire rapport à la direction.
  • Faire les évaluations annuelles du personnel sous sa charge, conjointement avec les superviseurs.
  • Maîtriser les tâches faites par les départements de l’administration et du service à la clientèle.
  • Assister le vice-président aux opérations dans des projets spéciaux.

Ton profil :

  • Détenir une formation universitaire en administration, GRH, relations industrielles ou autre concentration. Une combinaison d’expérience sera aussi considérée.
  • Avoir plus de 5 ans en service à la clientèle, dont 3 à 5 ans d’expérience en gestion de personnel.
  • Être parfaitement bilingue français et anglais, à l’oral et à l’écrit.
  • Maîtriser tous les logiciels de la suite Office.
  • Être un bon communicateur.
  • Posséder un bon sens de l’organisation.
  • Exceller en service à la clientèle.

Autres atouts recherchés :

  • Bon esprit d’équipe et facilité à entrer en communication avec les autres.
  • Aptitude pour les mathématiques ou les notions de prêts bancaires.
  • Aisance avec divers logiciels et facilité à en apprendre des nouveaux.
  • Autonomie et minutie.
  • Capacité à prendre des décisions sous pression.
  • Capacité à gérer plusieurs dossiers à la fois.
  • Excellente gestion des priorités.
  • Expérience en centre d’appel ou dans le domaine de l’assurance de biens un atout.

 

Notre offre :
Un bel horaire de travail de 35 heures par semaine, pas plus ; une ambiance agréable dans un bureau pas-plate et avec une équipe dynamique. Sur place on retrouve une salle de repos, une table de babyfoot, un coin repas avec frigo.
Nous offrons une généreuse banque de journées de maladies, un salaire concurrentiel, une assurance collective et plusieurs autres avantages compétitifs (comme terminer sa journée de travail à 15 h le vendredi !).

Conditions à l’embauche :
Les candidatures seront sujettes à une vérification d’antécédents et de références

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financement d’assurances.

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