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Le travail du courtier facilité par l'excellence de Primaco

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Primaco, pionnière en financement de primes d'assurance

L’excellence opérationnelle et l’amélioration continue sont des valeurs sur lesquelles nous ne ferons jamais de compromis.

Nous comprenons à quel point vous êtes occupés en tant que courtier et que notre service ne représente qu’une petite partie de votre offre. C’est pourquoi nous nous engageons à être compétitifs en termes de tarifs et de conditions.
Grâce à notre technologie, vous et votre personnel avez le contrôle total de la relation avec vos clients.

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N'hésitez pas à nous contacter afin de découvrir comment Primaco peut améliorer votre gestion et simplifier votre travail au quotidien.

Chez nous, pas de boîte vocale, nous vous répondons directement par téléphone !
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Les avantages de Primaco

À la fine pointe de la technologie

Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles façons d'améliorer votre gestion des recevables. Notre plateforme évolue en permanence pour vous offrir une expérience d'utilisation innovante et intuitive.

Des solutions sur mesure pour vous

Nous nous adaptons à vos besoins. Chaque dossier est soigneusement examiné afin de trouver la meilleure solution de financement
pour votre client.

Réponse instantanée et personnalisée.

Vous ne tomberez jamais sur une boîte vocale, c'est une garantie. Notre équipe est là pour vous soutenir en temps réel. Nous comprenons que le temps est souvent précieux, c'est pourquoi nous nous engageons à répondre rapidement à toutes vos demandes.

Flexibilité de report de paiement

Nous vous offrons la possibilité de reporter vos versements, sans frais supplémentaires. Vous pouvez le faire jusqu'à la veille de la date d'encaissement prévue.

Foire aux questions

Trouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes.

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Si vous avez reçu un code d’utilisateur, vous pouvez soumettre une demande directement sur notre plateforme en ligne. Sinon, contactez notre service à la clientèle et ils se feront un plaisir de vous aider à soumettre une demande immédiatement. Nous sommes également disponibles pour vous fournir toute formation ou assistance dont vous pourriez avoir besoin.

Il vous est possible de le faire sur le Portail en toute simplicité. Nous ajusterons les paiements le jour même. En cas de crédit, les versements seront ajustés dès réception du paiement. Notre équipe vous enverra à vous, ainsi qu’à l’assuré, un nouveau calendrier des versements mis à jour.

Nous avons mis en place un processus qui permet à l’assuré de remédier à un défaut de paiement et d’éviter ainsi la résiliation de la police d’assurance. Nous faisons plusieurs tentatives pour aider l’assuré à régulariser sa situation. Cependant, si malgré nos efforts l’assuré ne parvient pas à remédier à la situation, nous procéderons à une demande de résiliation auprès de l’assureur. Tout au long du processus, nous nous engageons à communiquer avec le courtier et à le tenir informé des démarches entreprises.

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